Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Mar 6 Avr - 16:16
Euhh Zero ça dérange si je dis ce que je pense? .... Bon sinon va pour le café et pour les infos y a quelque chose de bien que tu pourrais faire. Tu pourrais prendre les descriptions de toutes les armes qui sont pas encore sortis comme le énergie vital tank ect..
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Mar 6 Avr - 16:20
Les trois derniers events du mois seront ... Waouw (sauf ptete le quizz ><) sinon sur le 2eme, on pourra faire un skill? et sinon sa marche comment X) ???
Messages: 319 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 23 Localisation: Dans mon monde
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Mar 6 Avr - 16:25
exoshoot a écrit:
Les trois derniers events du mois seront ... Waouw (sauf ptete le quizz ><) sinon sur le 2eme, on pourra faire un skill? et sinon sa marche comment X) ???
Infos ajoutées pour le deux events de cette semaine et pour les autres, je n'ai pas plus de détails pour le moment mais je les publierai dès que j'en aurai
Messages: 28 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 19 Localisation: A toi de me le dire
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Mer 14 Avr - 12:46
Coucou les gens et non je ne suis pas mort je reviens de temps en temps si sa dit a quelqu'un de faire un ptit DM ou TD :p parconte faut que je retrouve mon comte
Messages: 319 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 23 Localisation: Dans mon monde
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Mer 14 Avr - 12:51
--" oui non sauf que le truc vois-tu, c'est que comme la team n'existe plus, plus personne ne vient ici depuis un moment (sauf moi pck j'ai encore les alertes mails)