Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Lun 5 Avr - 8:22
Rhoooo le mal poli, il chew des gums dans un cafe m'enfin bon j'ai rien a dire sur la gazette qui n'as pas encore été postée :p ah si, La gazette est journalière, hebdomadaire ou menseul (ou anuel ><) voila
Messages: 319 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 23 Localisation: Dans mon monde
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Lun 5 Avr - 10:03
Vi la Gazette sera hebdo, en tout cas, j'essayerai de faire ça et puis bon, ça sera aussi en fonction des news : si y'en n'a pas, je vais pas en inventer xD
...quoi que x)
Et Zero, sale gosse, je t'ai vu O_O ! Vire moi ton chew de là tisuite ><
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Lun 5 Avr - 10:52
Au fait si tu es a court d'info croustillante comme des biscuits je te conseil de bien fouiller les sites de S4 League partout dans le monde! On peut connaitre a l'avance des terrains ou des armes! * mets 3 chwing gums sous la table* Bon a plus et bonne recherche!
Messages: 319 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 23 Localisation: Dans mon monde
Sujet: Re: [Café pour discuter des News de la Gazette] Lun 5 Avr - 16:51
Appelle moi con Gab XD évidemment que je vais fouiller..le site Alaplaya fr n'est pas suffisant, même si je suis novice comparé à d'autres, je peux quand même me rendre compte de certaines choses
Ah et aussi : le prochain chewing gum que je retrouve sous la table vaudra une exclusion du Café pour le colleur malpoli