Bonsoir à tous, membres des PSY.
Mon personnage se nomme LordBigBang et je suis un semi(de chez semi) pro level 21.
Mes maps de prédilection sont Station-2, Station-1,Neden-2, et circle 5.
Pour les armes, je joue avec trois builds différents, les voici:
1er build
Ps + SMG + sentry + HP+
Build pour frag, très polyvalent.
2eme build
Cs + SMG + Semi + anchoring
Build très utile, permet de se déplacer très vite et de prendre les adversaires à contre pied.
Permet aussi de se tirer de situations facheuses.
3eme et dernier build:
StormBat + SMG + sentry + bind
Mon préféré build, je fais ce qu'on appèle du "control ball" avec le bind et ma bat.
La sentry est la pour défendre quand je suis en attaque tandis que la batte est la pour tuer rapidement les ennemis.Les SMG quand à eux sont la pour frag à distance.
Ceci est mon unique personnage et je n'ai pas encore eu de team même si j'en recherche une activement car le jeu sans team play n'est pas franchement attirant.
Etant interne ma disponibilité est très réduite, je joue 1 fois sur 2 le mercredi sinon je suis là casi à 80% du week end et ne suis jamais loin du pc.Pendant les vacances je suis généralement là sauf exceptions rares.
Si tu me dis pomme, je te répond: Une golden bien juteuse s'il te plait!
Si tu me dis que je suis refusé, je serais decu mais j'accepterai votre choix, cependant, j'aimerai savoir la raison (à priori sauf pour ma disponibilité je vois pas trop) et je m'adapterai pour vous convenir.(si je peux)
Mes défauts: Des fois, je joue comme Chuck Norrris, mais des fois aussi je suis une vrai lavette 8D.
Sinon, je suis vraiment pas doué avec les tricks, je les réussis une 2 fois sur 3 pour la plupart et je fail trop

alors j'évite de prendre la ball sauf en relai. Je suis incapable de snip.
Mes qualités: Je suis polyvalent, j'aime la difficulté ainsi que le team play et SURTOUT je suis doué pour fail et me suicider (avec grâce)quand je n'ai pas mon deuxième build.
Sinon, je pense que je peux apporter ma bonne humeur, ma bouche rieuse et aimable, ainsi que mon amour du team play avec moi dans votre team. Je suis poluvalent je peux faire à peu près tous les job sauf sniper.
Sinon irl j'ai bientôt 15 ans, j'aime les jeux vidéo, les mangas, le japon et sa culture et aussi les félins!
Enjoy sur S4 league!

Ma première et ma deuxième partie en free.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3068161343181_s4_20100404_020636.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9069218837415_s4_20100403_172513.jpg