Messages: 164 Date d'inscription: 18/03/2010 Age: 19 Localisation: Vénus
Sujet: Re: ~ShiNjiMae~ 4vs4 Lun 29 Mar - 21:22
Kleyne a écrit:
Ombre a écrit:
J'vous aime bien les ShiNjiMae
Lol comme c'est trop mignon ce que tu dis Ombre ^///^ Eh oui Tunnel est notre foyer =D Si tu aimes Tunnel tant mieux x) Passer sur Tunnel de temps en temps vous nous croiserez souvent souvent xD J'en parlai hier avec votre leader pour des éventuel train entre nos team ;p sa pourrait être sympa ^^
C'est mise à jour sinon pour vos membres ^^ en attendant maintenant votre map et pour l'heure du mercredi aprem je suppose ? ;p prenez votre temps je ne suis pas pressé moi personnellement xD
Vi effectivement je croise assez souvent plusieurs de vos membres bien sympathique sur tunnel
Justement votre leader avait proposé Mercredi. Donc c'est pour demain ou bien ?... Ah sinon oui j'aimerai aussi avoir une précision pour l'heure et ensuite votre map à vous pour la War =)
Messages: 52 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 22 Localisation: Chez Ombreex si seulement T_T
Sujet: Re: ~ShiNjiMae~ 4vs4 Mar 30 Mar - 11:55
Mercredi pour le jour c'est bon ^.^ et pour l'heure dans la logique sa serait vers les 14H ou 15H mais jvais demander à Zero quand il reviendra cet après-midi