Zero Semi-pro

Messages: 594 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 22 Localisation: No Data
 | Sujet: Règles principales Jeu 25 Fév - 6:33 | |
| Règlement du forum Je vais expliquer rapidement toute les règles a respecté pour que tout sa marche bien C’est pas compliqué de les respectés, et c’est mieux pour tout le monde 1. -Pas d’insulte que ce soit a caractère raciale, sexiste ou autre, cependant si elles sont légère (ex: abruti tu sais pas visé droit…) elles seront autorisé et ne seront donc pas soumise a des sanctions -D’ailleurs quand on parle de sanction il faut savoir que a chaque non respect vous aurez un avertissement, au bout de 3 c’est le bannissement, un bannissement ne veut pas dire forcément a vie cela dépend de la gravité du fait, sa peut aller de 2seamine(bannissement normal) à un bannissement a vie, il se pourrait bien aussi qu’il n’y est pas d’avertissement si l’équipe d’administration trouve que c’est trop abusé Justement au passage au bout de 2 bannissement vous êtes banni a vie 2.Pas de flood(il y a une parti pour sa) 3.Pas d’écrire SMS et j’insiste ENORMEMENT la dessus, je serais très strict, c’est bien plus agréable de lire du Français que quelque chose qui ressemble a rien, l’orthographe est important mais j’y apporte un peu moins d’importance, faire des fautes c’est « normal » mais trop c’est pas agréable non plus | Spoiler: | | | 4. Pour le RP le fonctionnement est très simple(bientot en place)
-Placé les paroles entre « » ou devant -
-les actions sont placés entre ** ou en italique avec les balises ([i][/i*] enlevé le deuxième * pour que sa marche)
-Les pensés sont placés entre [] ou en gras avec les balises ([/b*] enlevé le deuxième * pour que sa marche)
-Pour le texte gardé l’écriture normal sans modification
[b]Dernier point ! les rps doivent faire 10 lignes minimum
5.Pas de double post, il y a une fonction éditer pour pouvoir vous corriger ou rajouté des éléments
6.Pas de Rp solo (sauf pour la présentation des tricks et du personnage, et les chronique personnel) |
7.Faite de la pub XD
…et L’Admin a toujours raison, l’admin est tout puissant, gloire a l’admin…VIVE MOI |
|